| So bad.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: So bad.... Mar 19 Jan - 14:13 | |
| Depuis quelques jours, j'ai supprimer ma save de Disgaea 2 : Dark Hero Days... Donc retour à zéro pour ma tit' partie J'ai voulu tester les DLC et alors j'ai créer une nouvelle partie. J'ai ensuite voulu voir si j'avais accès au mission de recrutement mais en vain. J'ai voulu sauvegarder et relancer et par malheur, j'ai écraser ma save existante.... MAUDIT SOIT LES DLC !!! :evil: | |
|
| |
Jimbow
Messages : 15 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Royaume Cathare
| Sujet: Re: So bad.... Mar 19 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Yagate Prinny
Messages : 51 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: So bad.... Mar 19 Jan - 14:22 | |
| Du contenu supplémentaire... | |
|
| |
Jimbow
Messages : 15 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Royaume Cathare
| Sujet: Re: So bad.... Mar 19 Jan - 15:01 | |
| D'accord, merci Yagate | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: So bad.... Mar 19 Jan - 15:07 | |
| je pensais bien qu'il avait bien des systèmes de protection pour ceux qui télécharge en dehors de Psn mais juste une question à tu supprimé les fichiers de DLC après les avoir installé? si oui, ça devrait le problème car sinon les DLc ne fonctionnent pas si tu as pas TOUT LE TEMPS ce fichier même si tu les as déjà recruté. ET ça buge le jeu . | |
|
| |
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: So bad.... Mar 19 Jan - 19:26 | |
| J'ai toujours les DLC sur ma PSP, ils ont pas bougé... Les missions s'affiche toujours pas... | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: So bad.... Mar 19 Jan - 20:22 | |
| PErsonne d'autre n'a essayer ?
je pensais pas que ça supprimer la partie complètement | |
|
| |
Raven Vassal
| Sujet: Re: So bad.... Mer 20 Jan - 9:39 | |
| Non, c'est MOI qui est suppr ma save ... j'ai voulu aller trop vite... | |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: So bad.... Jeu 4 Fév - 17:42 | |
| C'est comme moi qui ai effacé ma save de Disgaea : Afternoon of Darkness en voulant écraser celle de Prinny : Can I Really Be The Hero ? Je me souvenais plus que j'avais joué à Disgaea après Prinny, alors j'ai effacé la première de la carte mémoire... J'avais un Laharl niveau 180 (mon meilleur... je sais, je suis naze). Mais, heureusement pour moi, j'avais sauvegardé avec un Laharl niveau 110 pour pouvoir revoir la séquence où - Spoiler:
Kurtis meurt,
que je trouve magnifique... Mon sentimentalisme m'a sauvé... | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: So bad.... Jeu 4 Fév - 21:41 | |
| Moi ça m'est arrivé pour ma partie bien fait et fini de Final Fantasy X -_- Conseil d'un RPGiste :Fait des sauvegardes mensuels de toutes tes parties principales sur ton ordi en cas où la perte totale de la memory card | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So bad.... | |
| |
|
| |
| So bad.... | |
|