Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...
 
Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+2
Raven
Yaztromo
6 participants
AuteurMessage
Yaztromo
Vassal
Yaztromo


Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : That's me behind you...

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:46

Voilà, j'aimerais passer un coup de gueule aux personnages de Disgaea 2. Non mais regardez moi ces coquilles vides :x !!! A part Axel, tous les nouveaux personnages n'ont aucun caractère. Non mais franchement, après les caractères bien prononcés des personnages du 1, ceux-là m'ont hyper déçu Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:09

En effet, mais le jeu est beaucoup plus complet et mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Yagate
Prinny
Yagate


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:00

Il est certes plus beau et plus fourni, mais moins marquant malheureusement, c'est bien vrai...

PS: J'adore Zetta pour le bouton "répondre"! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yagate.blogspot.com
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:14

De rien, les boutons changent !! Y'en a 4 différents tongue

Mais c'est vrai que le 2 à une histoire moins marquantes que le 1 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des chocobo

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:10

Pour moi Disgaea 2 fut le premier que j'ai joué donc il est plus marquant que les 2 autres.
On peut dire Disgaea 1 et 3 sont très axés sur la nature du Démon,
Humain et Ange (qui est réellement le sans-cœur dans l'histoire) qui
sont bien entendus très intéressant avec un fin plutôt sympa . Le 2 s'écarte du chemin en
donnant une histoire plutôt simple avec un méchant qu'on souhaite tuer
du début à la fin

Spoiler ,surlignez pour voir
A part le secret de Rozalin et les parents d'Adell ,il n'y a pas trop de rebondissements dans l'histoire


Personnellement, j'aimerais avoir un jeu où on pourrait avoir tout les perso réuni de la série sans avoir besoin des DLC
Revenir en haut Aller en bas
Xirvet
Prinny
Xirvet


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Ne te retourne pas...

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:35

Sûr que côté character design, le 1 est meilleur mais je préfère de loin le 2e entre autre à cause du design des persos, l'amélioration gameplayet heures de jeu et aussi à cause de la réaction du prinny de la dark court lorsqu'on arrive avec plus d'un perso qui n'est pas le défendant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hero

Dark Hero


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:59

Adell manque énormément de cette présence qu'avait Laharl-sama, il est pas crédible en tant que personnage principal parce qu'il se laisse trop aller. On arrive pas à se dire "On est avec toi gars !" comme avec le fils de l'Overlord. Plus le design qui me fait penser à Luke fon Fabre de TotA...

Rozalin aussi, rien à faire, je ne la trouve pas "princesse pourrie gâtée insupportable" du tout, et pour Axel s'il n'était pas si pompé sur Vyers il sauverait les meubles. Ca reste l'un de mes personnages préférés du jeu, mais il est pas au top.

Pourtant je trouve le groupe de héros plus homogène que celui du 1, où les persos s'entassaient sur la fin sans se compléter. Les groupes ne se mélangeaient pas. Ici, trop de personnages ne tue pas les personnages, et qu'on soit débarrassés du comique "lucide blasé VS débile profond", c'est pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Disgaea Chest :: Disgaea - Discussions :: Disgaea 2 : Cursed Memories-
Sauter vers: