Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...
 
Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Découverte] Card Sagas Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xirvet
Prinny
Xirvet


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Ne te retourne pas...

[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:18

Hier, j'ai découvert ce jeu de combat à la Smash Bros très prometteur qui est Card Sagas Wars et depuis, j'en suis devenu fan. Il s'agit, selon moi, du meilleur jeu de fan de tout les temps !

Je voulais vous le faire découvrir. En fait, le principe est simple. Le système de jeu est le même que Smash Bros mais avec quelques ajouts. Jusque là, rien de bien superbe. Or, le gros avantage, c'est que le jeu regroupera une infinité de persos de différents univers et, tenez-vous bien, même de Disgaea et Phantom Brave ! Voici la liste de ceux qu'il y a d'annoncé jusqu'à maintenant de ces univers :

- Laharl
- Etna
- Flonne
- Prinny
- Adell
- Ash
- Marona

Il y a des tonnes de persos et vous en faire la liste serait impossible. Parmi les intéressants, j'ai noté :

- Mario
- Bowser
- Link
- Vaati
- Al et Edward de Full Metal Alchemist
- LES WORMS !
- Kos-Mos
- Cloud
- Squall
- Chrono de Chrono Trigger
- Kenshin
- Ky Kiske
- Dizzy
- Ike
- Lloyd Irving
- Le petit bonhomme de Katamari
- Phoenix Wright
- Dante de Devil May Cry
- Klonoa
- Ivy de Soul Calibur
- Solid Snake
- Sonic
- Ryu de Street Fighter

Allez tout simplement sur le site dans la section Cards -> Blue Cards et vous en aurez la liste complète ainsi que leur look dans le jeu :drunken:

Le jeu n'a pas encore de date de sortie et aucune démo dispo bien qu'une béta est en cours. Moi, je l'attends impatiemment tellement que j'ai même créé un thème PSP basé sur le jeu.

à notre grande joie, il y a plusieurs vidéos dispo dont une où l'on y voit Etna en action Very Happy La voici : https://www.youtube.com/watch?v=c7csVZLYlKk

Pour le site, voici le lien : http://cardgallery.tales-tra.com/main_csw.htm

Voici aussi une autre vidéo officielle qui donne une bonne idée du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=FZzR_kUW0f0


Dernière édition par Xirvet le Lun 1 Fév - 3:19, édité 1 fois (Raison : Mot oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des chocobo

[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:44

A h ce site , c'est vrai que le jeu à l'air prometteur . Mais ça fait un bout temps qu'il font des trailers.

Désolée ,je crois qu'il n'y aura pas tous les personnages que tu as citée car les perso jouables sont choisi selon les gouts du programmeur (Il fait ce qu'il veut ,c'est son programme après tout)
et tout les autres perso non jouable seront recyclés comme perso support (apparent pour un coup et parte)
Pour l'instant il y a 28 perso en tout qui seront jouables et c'est Etna qui représentera la série Disgaea
Vidéo des perso annocés

Je pense le programmeur en question va nous sortir le jeu et ça le rôle des fans de faire les sprites et la programmation des perso qu'on veut en plus

PS: Si tu crois qu'ils vont rajouter des cartes dans la galery ,sache que ça fait 4 mois que je surveille le site et qu'il n'y pas de Update dans la gallery
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
Vassal
Yaztromo


Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : That's me behind you...

[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:24

Y'a Neku ! C'est génial !!!

Il y a deux autres persos que j'adore que j'aimerais bien voir dans ce jeu (en l'occurence Sho Minamimoto de The World Ends With You et Axel de Disgaea 2), mais je suis déjà comblé vu tout ceux qui sont déjà présents, même si la plupart n'est pas jouable.

P.S. : Xirvet, est-ce que tu pourrais mettre un lien pour qu'on puisse voir (et télécharger peut-être) ton thème PSP s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:27

Magnifique, ya plus qu'a attendre Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Xirvet
Prinny
Xirvet


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Ne te retourne pas...

[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:29

Bakura Trepes a écrit:
A h ce site , c'est vrai que le jeu à l'air prometteur . Mais ça fait un bout temps qu'il font des trailers.

Désolée ,je crois qu'il n'y aura pas tous les personnages que tu as citée car les perso jouables sont choisi selon les gouts du programmeur (Il fait ce qu'il veut ,c'est son programme après tout)
et tout les autres perso non jouable seront recyclés comme perso support (apparent pour un coup et parte)
Pour l'instant il y a 28 perso en tout qui seront jouables et c'est Etna qui représentera la série Disgaea
Vidéo des perso annocés

Je pense le programmeur en question va nous sortir le jeu et ça le rôle des fans de faire les sprites et la programmation des perso qu'on veut en plus

PS: Si tu crois qu'ils vont rajouter des cartes dans la galery ,sache que ça fait 4 mois que je surveille le site et qu'il n'y pas de Update dans la gallery

Ah, j'avais pas compris ça comme ça ! Mais bon, ils disent qu'ils veulent en mettre encore et encore donc je crois bien qu'ils se feront un jour ^^. Sinon, pour mon thème, voici le lien uploadé sur PSP Themes.net : http://www.psp-themes.net/gaming-games-themes/card-sagas-wars-theme-5406-psp-theme.htm


Dernière édition par Xirvet le Mar 2 Fév - 0:14, édité 1 fois (Raison : Ajout de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Yagate
Prinny
Yagate


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:22

J'en avais justement entendu parler il y a quelques jours, j'ai vraiment hate! Pas que le jeu en lui même soit extraordinaire, mais pour un projet amateur, c'est monstrueux déjà, le système de combat a l'air vachement dynamique, et la variété de personnages est intéressante au plus haut point!

Après, pour en revenir aux 28 personnages jouables, je pense qu'ils pourraient faire des "suites" non? Où du contenu supplémentaire par la suite... Enfin, c'est mon avis, après je suis pas sûr scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yagate.blogspot.com
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des chocobo

[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:08

C'est sure qu'ils vont pas s'arrêter à seulement 28 perso jouables , mais bon le choix des futures perso se relèvent du programmateur donc si tu veux un perso precis ,il faut faire les sprites soit même
En tout cas , c'est vrai que les perso qu'il a choisis sont à mes gouts :
(Etna ,Chocobo,Cloud)

Il faut plus qu'attendre le résultat ,
je me demande sur quelle console ,il l'ont prevu ,Ordi ou PSP?
Revenir en haut Aller en bas
Xirvet
Prinny
Xirvet


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Ne te retourne pas...

[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:14

C'est sur PC pour sûr car ils utulisent le moteur MUGEN pour PC. Je sais qu'il existe un MUGEN pour PSP mais ça ne veut pas dire qu'il sera compatible avec et en plus, ce sera fait par quelqu'un d'autre donc non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Découverte] Card Sagas Wars Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Card Sagas Wars   [Découverte] Card Sagas Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découverte] Card Sagas Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Disgaea Chest :: Communauté :: Discussions-
Sauter vers: