Xirvet Prinny
Messages : 42 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Ne te retourne pas...
| Sujet: Un meilleur style ? Mar 23 Fév - 4:30 | |
| | |
|
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: Un meilleur style ? Mar 23 Fév - 19:39 | |
| Elle a quel âge?Elle est super balèze, ce que je veut dire, c'est que l'on fait pas sa 10 ans EDIT: passe une adresse skype msn etc.. pour que je puisse la joindre, je connait quelqu'un qui recherche un excellent graphiste, si elle a le temps, car, moi, j'ai pas le lvl | |
|
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: Un meilleur style ? Mer 24 Fév - 11:05 | |
| Je suis d'accord Xirvet... Si elle peut me faire parvenir ses idées, je verrai ça... Mon adresse msn : raph_447@hotmail.comCordialement | |
|
Xirvet Prinny
Messages : 42 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Ne te retourne pas...
| Sujet: Re: Un meilleur style ? Ven 26 Fév - 0:12 | |
| Oh, j'ai totallement oublié ! Le préfairerais-tu avec des sprites ou des artworks le nouveau style (elle ne joue pas à Disgaea, c'est moi qui lui fournit les images donc il me faut le savoir)
Ps : Laharl, elle a 15 ans et elle a commencé à l'âge de 10 ans (le idéfix en était un dans les environs) | |
|
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: Un meilleur style ? Ven 26 Fév - 10:58 | |
| Xirvet -> J'ai bien reçu l'invitation de ta soeur sur msn Pour ce qui est des artworks ou sprites, dis-lui de faire comme elle le sent... Etant moi-même un graphiste, j'aime bien laisser parler mes envies. Sur ce, juste mes restrictions : 1- Des tons violets (evidemment ^^) 2- Le fond du forum doit avoir une grande résolution (un bon 1600x1200 serait bien) Voila, je lui parlerais sur msn autrement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un meilleur style ? | |
| |
|