Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...
 
Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sono na mo, Dark Hero !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Hero

Dark Hero


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Sono na mo, Dark Hero ! Empty
MessageSujet: Sono na mo, Dark Hero !   Sono na mo, Dark Hero ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:32

Bonjour à tous,

Pour me présenter, j'ai juste à dire que :

-Je suis un gros gamer, mais je préfère les jeux solo avec une histoire bien définie, notamment les RPG, que ce soit Valkyrie Profile, Golden Sun ou Disgaea, et les jeux d'action pure comme Castlevania ou God of War.
-Je suis un grand comique. Je fais beaucoup de blagues, mais je vous avertis, elles sont toutes plus nulles les unes que les autres.
-Mes goûts sont le plus souvent à l'opposé de ceux des gens normaux. Par exemple, je trouve que One Pisse ça pue et je ne supporte pas les musiques qui passent à la radio.
-Je suis étudiant en BTS Compta, j'ai 22 ans, je suis célibataire et je vis seul.

J'ai fini Disgaea : Afternoon of Darkness il y a déjà un an et des, et je suis en ce moment au chapitre 12 de Disgaea 2 sur PSP. Rogue Galaxy, que je fais en même temps sur PS2, me retarde nettement dans mon avancée. Enfin, comme ces deux jeux m'ont énormément plu, je me permets de venir sur ce forum.

Voilà, je crois que l'essentiel est dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
Vassal
Yaztromo


Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : That's me behind you...

Sono na mo, Dark Hero ! Empty
MessageSujet: Re: Sono na mo, Dark Hero !   Sono na mo, Dark Hero ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:17

Yeah, un fan d'Axel !

Allez, en chœur !

Kuroki chishio tagirase !!!

...

Hum, bon ok, un peu de sérieux.

C'est marrant, je me reconnais dans ta présentation... Comme toi, je fais souvent des blagues pourries qui ne font rire que moi et j'ai des goûts et un comportement bizzares.

...

Aaah !!! Je me suis emporté !!! C'est pas un sujet sur moi là... Bon désolé de ça...

Bienvenue dans notre communauté mec !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sono na mo, Dark Hero !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New pour Absolute Hero Modding Project
» The DarK AdoniS
» Yaztromo, the Dark Bomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Disgaea Chest :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: