| Yaztromo is coming !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: Yaztromo is coming !!! Dim 10 Jan - 18:11 | |
| Pseudo : Yaztromo
Loisirs : Jeux vidéo, jeux de rôle, lecture, préparation à une invasion de zombies.
Emploi : Collégien, chasseur de zombies.
Consoles : PSP, PS2, PS1,X Box, DS, Wii, GBA, Game Cube, NES (qui marche plus).
Disgaea finis : Disgaea : Afternoon of Darkness, Disgaea 2 Dark Hero Days
Disgaea en cours : Mode Axel de Disgaea 2 Dark Hero Days
Dernière édition par Yaztromo le Mer 3 Fév - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Yagate Prinny
Messages : 51 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Yaztromo is coming !!! Dim 10 Jan - 18:43 | |
| Pas mal les zombies, yen a beaucoup dans les magasins pendant les soldes!
Je te bienvenouille la face toi aussi! | |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: Yaztromo is coming !!! Dim 10 Jan - 19:04 | |
| Merci !
Au fait Yagate, j'adore ton image. | |
|
| |
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: Yaztromo is coming !!! Dim 10 Jan - 21:13 | |
| Bienvenue à toi Yaz .. :face: | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: Yaztromo is coming !!! Lun 11 Jan - 8:36 | |
| Bienvenue sur le site Est ce que c'est toi qui a fait l'avatar ou tu l'as trouvé sur une site? et ensuite si tu as "The World ends with you" , qui est ton partenaire préféré? | |
|
| |
Yaztromo Vassal
| Sujet: Yaztromo is coming !!! Lun 11 Jan - 13:03 | |
| Non, je n'ai pas fait l'avatar, je l'ai trouvé avec Google Images.
Et oui j'ai The World Ends With You, c'est même mon jeu préféré sur DS. Je l'ai fini, mais j'en suis au chapitre Another Day, dont j'ai fini la quête principale avec le Tin Pin Slammer, maintenant il faut que j'aille à Pork City dans lequel, à chaque étage, une seule marque de badge est acceptée.
Mon partenaire préféré est Joshua pour la force car c'est avec lui que c'est le plus facile de faire monter la synchronisation. Sinon pour le caractère c'est Beat. J'adore quand il fait "Bwaaaaaaaaah !!!".
Bakura, si tu l'as, tu peux me dire où trouver des Shadow Matter s'il te plaît ?
P.S.: Je suis niveau 100, le maximum. | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: Yaztromo is coming !!! Lun 11 Jan - 13:46 | |
| mon partenaire préfère est Shiki je lui fait digérer tellement de nourriture qu'elle a 46 ATK sans aucune equip et j'adore sa 3ème combinaison CATZILLA!!!
Pour Pork City ,utilise les badges du début ,ils sont très utile ici et après bon courage puisque j'ai également galéré aussi dans cette partie
pour trouver de la shadow matter ,les monstres qui en drop sont les dark noirs en forme de loup qui ce trouvent durant le dernier jour de Beat sur la place avec la statue du lion (où on doit la nettoyer durant une journée de Shiki). ATTENTION ,tu dois être en mode Hard et descendre ton lLV vers les LV 50-60 pour avoir une chance que la shadow matter tombe. Je suppose que c'est pour avoir les matériaux de l'évolution? (j'arrive jamais à retenir son titre) | |
|
| |
Yaztromo Vassal
| Sujet: Yaztromo is coming !!! Lun 11 Jan - 20:00 | |
| Non, en fait les Shadow Matters c'est parce que j'en vois dans plein de conditions d'obtentions d'objet et que je ne sais pas où en trouver (mais maintenant je sais, merci Bakura !!!).
Aussi, si tu pouvais me dire où on trouve des Scarletite, ça m'arrangerais, j'en ai besoin pour débloquer la 3ème combinaison de Shiki et tout un tas d'autres trucs. Merci d'avance !!! | |
|
| |
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: Yaztromo is coming !!! Lun 11 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaztromo is coming !!! | |
| |
|
| |
| Yaztromo is coming !!! | |
|