Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...
 
Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yaztromo want to join the party !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaztromo
Vassal
Yaztromo


Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : That's me behind you...

Yaztromo want to join the party ! Empty
MessageSujet: Yaztromo want to join the party !   Yaztromo want to join the party ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:18

Disgaea fini : Afternoon of Darkness

Connaissance du Disgaea fini : je peux donner des tactiques pour toutes les maps de l'aventure principale, et pour les trois premières de Cave of Ordeals, mais je ne suis pas allé plus loin (honte).

Présence : globalement, je peux être présent à peu près tous les jours, sauf cas exceptionnels (par exemple je pars faire du snowboard la première semaine des vacances de février, alors je ne serais pas là).

Diction : je pense avoir une assez bonne diction, mais c'est à vous d'en juger de par mes messages.

Je pense être un bon atout car je peux donner des tactiques détaillées pour toutes les maps de l'aventure principale et pour les trois premières de Cave of Ordeals de Disgaea Afternoon of Darkness.
Et puis, pour le forum, j'adore débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

Yaztromo want to join the party ! Empty
MessageSujet: Re: Yaztromo want to join the party !   Yaztromo want to join the party ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:23

Comme indiquer pour Laharl, j'ai vu que ta diction est correct.

Maintenant, rédige une astuce, un guide ou une soluce quelconque pour le jeu Disgaea : Afternoon of Darkness...

J'attend de voir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Yaztromo
Vassal
Yaztromo


Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : That's me behind you...

Yaztromo want to join the party ! Empty
MessageSujet: Yaztromo want to join the party !   Yaztromo want to join the party ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:47

Voilà mon astuce pour le niveau 14-4, Coliseum de Afternoon of Darkness. Elle est basée sur un bug que j'ai découvert, alors je pense que vous ne la trouverez nulle part ailleurs.

Voici à peu près la disposition du bas du niveau :

U S S S S S S S U U U U U U U U : cases sans rien
U U U A U U U S U U U U U U U S : cases "No Entry"
S S S S S S U S U U U A U U U N : Base Panel
U U U U U U U S U U U U U U U A : cases avec un ennemi
U S S S S S S S U U U U U A U U, : cases du bug
U U U U U U N S U,U,U,U U U U
U U U U U U U S U U U U U U U

D'abord, sortez un perso qui peut lancer à minimum 4 cases et déplacez le dans la case vide juste à gauche du Base Panel. Puis sortez Laharl (ou votre perso le plus bourrin et résistant) du Base Panel sans le bouger. Avec l'autre perso, portez Laharl. Puis, faites aller et venir très rapidement le curseur entre les trois cases U, tout en martelant X. Laharl devrait être lancé par dessus les cases "No Entry". Ensuite, ce n'est plus que de la force brute et de la résistance. Tuez les mages et les archers de droite avec Laharl. Prévoyez des objets de soin à moins que Laharl connaisse de bonnes attaques de "Heal", genre "Giga Heal" ou "Omega Heal".
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
Vassal
Yaztromo


Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : That's me behind you...

Yaztromo want to join the party ! Empty
MessageSujet: Yaztromo want to join the party !   Yaztromo want to join the party ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:18

Voilà une astuce pour triompher de Cave of Ordeals 3 tôt (perso j'avais Laharl niveau 130 mais je pense qu'avec de la patience et beaucoup de SP on peut le faire avant).


1. Sortez Laharl sans le bouger.

2. Exécutez un "Overlord's Wrath".

3. Bougez le plus loin possible à l'opposé des monstres.

4. Terminez votre tour.

5. Revenez dans le "Base Panel".

6. Recommencez les étapes 1. à 5. jusqu'à ce que tous les monstres qui sont dans l'aire d'effet de "Overlord Wrath" soient éliminés.

7. Rangez Laharl dans le "Base Panel".

8. Sortez des persos nuls et envoyez les au casse-gueule pour attirer les monstres restants dans l'aire d'effet de "Overlord Wrath".

9. Quand ils y sont, répétez les étapes 1. à 5.

10. S'ils n'y étaient pas tous, attirez ceux qui restent et répétez les étapes 1. à 5.


Voilà, cette astuce aussi est "made by Me".
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

Yaztromo want to join the party ! Empty
MessageSujet: Re: Yaztromo want to join the party !   Yaztromo want to join the party ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:31

Bien bien tout ça !!!

Je vais donc t'ajouter au Staff en tant "Ajout des Ressources"
Tes soluces écrites vont rester un peu en stand-by ici jusqu'a ce que j'ai le temps de les améliorer avec des screenshots... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Yaztromo
Vassal
Yaztromo


Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : That's me behind you...

Yaztromo want to join the party ! Empty
MessageSujet: Yaztromo want to join the party !   Yaztromo want to join the party ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:40

Ok, merci beaucoup !

Au fait, pour les avantages, j'avais oublié de dire que je peux traduire l'anglais (grammaire niveau 3ème mais beaucoup de vocabulaire) et éventuellement l'allemand (pareil mais un peu moins de vocabulaire).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

Yaztromo want to join the party ! Empty
MessageSujet: Re: Yaztromo want to join the party !   Yaztromo want to join the party ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:05

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yaztromo want to join the party ! Empty
MessageSujet: Re: Yaztromo want to join the party !   Yaztromo want to join the party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaztromo want to join the party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversire yaztromo!
» Yaztromo is coming !!!
» Yaztromo, the Dark Bomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Disgaea Chest :: Communauté :: Devenir membre du Staff-
Sauter vers: