| ...~Bar~... | |
|
+4Yaztromo Bakura Trepes Darkmikel Raven 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: ...~Bar~... Lun 23 Nov - 0:51 | |
| slt ,Raven pourquoi tu m'as mis en Administrateur du site ? Je me rappelle pas l'avoir demandé ,mais ça me dérange pas plus que ça tant qu'on explique mes responsabilités et me payer 3000000000HL par mois ( ^_^) | |
|
| |
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: ...~Bar~... Lun 23 Nov - 20:03 | |
| Tu est bien investi dans la construction du site et tu est digne de recevoir le titre de Maître Overlord... Donc je t'ai fais entrer dans le groupe | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mar 24 Nov - 20:35 | |
| J'ai pas fait grand chose ,mais j'accepte ENFIN ,ENFIN Demain c'est la sortie de Sapphire et Almaz sur PSN , des qu'il sorte j'envoie un message à NIS américa pour savoir quand Gig et Marona sortent Juste pour être sur à 100%: on peut utiliser Paypal pour acheter sur PSN US? | |
|
| |
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: ...~Bar~... Lun 30 Nov - 20:56 | |
| Non je ne pense pas ^^ Désolé | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mer 2 Déc - 20:01 | |
| Slt je viens de jouer à la demo de God Eater ,il est vraiment super ,un pur bijou que j'attend avec impatience la sortie US c'est groso modo un monster Hunter dans un monde technologique et dévasté par des monstres titanesque Bien que j'aime pas plus que ça Monster Hunter , God Eater est vraiment sympa à jouer Voici le lien pour la demo pour les intéressé : https://www.youtube.com/watch?v=07pB55IZIaM | |
|
| |
Raven Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mer 2 Déc - 23:48 | |
| Merci beaucoup Bakura !! ça avance pour ton recap du Disgaea 1 ?? | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Jeu 3 Déc - 8:41 | |
| Non pas vraiment ,je viens juste de finir les héros ,je m'apprêtai à attaquer les monstres , excuse du retard ,j'ai fait une petite déprime à cause des DLC Sinon le gif de Gig ça avance aussi? | |
|
| |
Raven Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Jeu 3 Déc - 12:45 | |
| Tu n'a pas remarquer qu'il était deja mis ^^ Regarde le site !! | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Jeu 3 Déc - 20:27 | |
| Je te parle des stats des perso et non le moyen de recrut des perso ,c'est perfect mais il y a une erreur :Adell nécessite aussi 7 combat au lieu de 6 prévus Il y a certes la bataille d'Adell ,mais il se joint pas pour autant si on gagne il faut gagner le combat contre Rozalin (où Adell intervient aussi) pour recruter les deux compagnons et puis Zetta ,c'est pas le premier niveau de Stellar Grave mais le dernier où on affronte Gordon (Note :Une fois que t'as passer toute les loi du "Ennemies plus fort" et que la gardienne du portail t'as fait une remarque sur un quelque chose de bizarre à Stellar Grave ,on a tout a fait le choix de repasser les lois de "Ennemies plus faibles" pour avoir Zetta Lv3200 au lieu de 9999 à affronter ) | |
|
| |
Darkmikel
| Sujet: Re: ...~Bar~... Jeu 3 Déc - 23:51 | |
| Alors un des " fantome " te remerci ^^ mais il suis le forum avec raven donc.. mais bon ^^ c'est pas l'inportant Pour disgaea 1 je peux faire des choses je connais plutot bien ^^ | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mer 30 Déc - 17:55 | |
| je viens de finir la demo de Hack Link qui est plutot sympa dans son genre ,y a plus qu'attendre la vrai version du jeu et ses 33 perso participants . Pour ceux qui ont joué qu'est que vous pensez ? Pour les intéressé ,voici le lien de téléchargement que marche nickel (ne vous inquieté pas, les commandes sont assez simples à capter): Hack Link Démo JP
| |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: ...~Bar~... Lun 11 Jan - 13:29 | |
| Bakura, tu dis que tu as fait une déprime à cause des DLC, c'est quoi le problème ? | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Lun 11 Jan - 13:48 | |
| je déprime parce que Gig de Soul Nomad ne va pas être importé au US par NISA et il été dans mon top 3 des DLC que je voulais Absoulement dans Disgaea 2 | |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: ...~Bar~... Mar 12 Jan - 21:26 | |
| J'aimerais savoir pourquoi ils mettent l'icône "contenu sexuel" derrière les boîtes de Disgaea alors qu'il n'y a pas du tout de sexe ? Eclairez moi s'il vous plaît !!! | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mar 12 Jan - 21:37 | |
| Peut à cause des propos de Tink? ou la tenue assez petite de cetains perso? | |
|
| |
Yagate Prinny
Messages : 51 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mer 13 Jan - 10:58 | |
| Etna provoque une vision trop pervertie pour les âmes sensibles! | |
|
| |
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mer 13 Jan - 23:13 | |
| etna roxx, ou alors, prenez les guerriers ♀ | |
|
| |
Jimbow
Messages : 15 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Royaume Cathare
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mar 19 Jan - 13:59 | |
| Ca c'est clair que point de vue "contenu sexuel" y'a rien du tout! C'est vrai que Tink fait une légère allusion à des harrassements sexuels (ah non c'etait Taro ou Hanako, je crois). Bref, c'est un peu exagéré. c'est la loi PEGI, quoi! | |
|
| |
Yagate Prinny
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mar 19 Jan - 14:02 | |
| Attention, Pokemon, ce sont des montres qui se tapent dessus, moi je dis Interdit aux -12ans Administrateurs de PEGI, lâchez votre bible et ouvrez-vous au monde moderne... | |
|
| |
Jimbow
Messages : 15 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Royaume Cathare
| Sujet: Re: ...~Bar~... Mar 19 Jan - 14:17 | |
| Bah, je pense surtout qu'il faut faire la part des choses! Il me semble qu'il y a un GTA interdit aux moins de 18 ans avec "drogue", "sexe", "violence" et j'en passe.
Donc, on ne va pas me faire croire que ce jeu n'est joué QUE par des joueurs de plus de 18 ans. Ma belle soeur de 13 ans y joue et n'est pas une terroriste pour autant à se ballader avec un couteau de cuisine à la main pendant le college.
Je dis juste qu'il y a une certaine haine des médias (je parle des gros médias) envers certains jeux videos. Je dis également qu'il y a un gros lobby POUR certaines consoles plutot que d'autres.
La wii, dans les médias, est une console très in, branchée et à la mode====> Tout le monde achetera la wii. Pareil pour la DS.
Et si vous regardez bien, il n'y aura presque jamais de reportage sur la PS3 ou la Box 360, voire la PSP.
Le débat peut durer longtemps, c'est ce que j'en pense.
Alors, le rapport avec la PEGI? Eh bien dans les jeux comme GTA, justement, il y a une incitation certaine à la violence, dans le jeu, et comme l'etat combat la violence urbaine, il y a amalgame. "Tout les jeunes qui ont tués de sang froid ont joué à GTA". Et, encore, ca ne se passe pas en France mais aux USA ou en Europe.
Les médias diabolisent donc ce jeu, l'etat également, donc -18 pour la PEGI! | |
|
| |
Yaztromo Vassal
| Sujet: ...~Bar~... Jeu 28 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Ven 29 Jan - 20:33 | |
| Tu pleure ? Au contraire, J'adore cette chanson | |
|
| |
Yagate Prinny
| Sujet: Re: ...~Bar~... Ven 29 Jan - 22:41 | |
| Wowowoooow! C'est du spoil gratuit ou je ne m'y connais pas! | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
| Sujet: Re: ...~Bar~... Ven 29 Jan - 22:51 | |
| Bon c'est qu'il s'agit de spoil mais bon c'est pas vraiment important dans l'histoire .
De toute façon je supprime tout les messages rapportant au spoil, Je veux pas avoir le Titre "Spoiler" a la place de "Demon Summoner" | |
|
| |
Yagate Prinny
| Sujet: Re: ...~Bar~... Sam 30 Jan - 16:17 | |
| - Bakura Trepes a écrit:
- Je veux pas avoir le Titre "Spoiler" a la place de "Demon Summoner"
Nan, on dit: "spoilu" :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...~Bar~... | |