Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...

Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

...~Bar~...

+4
Yaztromo
Bakura Trepes
Darkmikel
Raven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yaztromo
Vassal
Yaztromo

...~Bar~... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:54

Vraiment désolé du spoil, je n'y pensais absolument plus !
Revenir en haut Aller en bas
Xirvet
Prinny
Xirvet

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:11

Hé, les amis ! Je me suis procuré jeudi le jeu Prinny : Can I Really Be The Hero ? et je dois vous dire : il est pas facile du tout surtout les combats de boss. Je n'ai pour l'instant réussi que 3 niveaux (en excluant ceux tutoriels). Je me l'étais pris, me disant : Bah, ça va être amusant et facile et en plus, je reste dans l'univers de Disgaea et comme c'est NIS, ça doit être bon. ERREUR ! Oui, il est bon et amusant mais il est TRÈS dur. Une partie de moi redoute les niveaux plus hauts et une autre partie les attend avec impatience. Voilà ! Je tennais donc à le dire à ceux qui auraient pu penser la même chose que moi.
Laharl
Prinny
Laharl

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:48

ok avec toi xirvet, il est EXTREMMENT dur
Raven
Vassal
Raven

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:08

He oui Xirvet, moi j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout... J'ai stoppé sur les deux derniers monde.
En effet, tout le monde le dit qu'il est extremement dur. Je dirait même que c'est le plus dur que j'ai jamais joué à ce jour...
Courage, avec de la patience et de la technique, tu les vaincra tous, dood
https://disgaea.1fr1.net
Laharl
Prinny
Laharl

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:43

quitte a recommencer 3X le jeu car 1000 prinny, c'est pas assez Surprised Prinny
Yaztromo
Vassal
Yaztromo

MessageSujet: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:34

Moi je suis arrivé au boss final mais j'ai abandonné à sa 2ème forme, il était trop dur (impossible de l'étourdir, il faut le tuer sans). Sinon j'ai refait le jeu plein de fois car les niveaux sont différents selon l'ordre dans lequel on les enchaîne.
Yaztromo
Vassal
Yaztromo

MessageSujet: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:02

Vous ne trouvez pas que l'attaque "Dragon Flash" (après le magichange avec un dragon dans Dark Hero Days) ressemble au Makkakansapo de Piccolo ?
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:16

Je crois que c'est ça , mais pourquoi c'est le dragon qui l'a, a part la relation la classe Dragon-Dragon ball ,je vois pas
Xirvet
Prinny
Xirvet

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:29

Ouais, mais bon, c'est peut-être pas voulu. Vous savez, ils peuvent avoir eu la même idée tout simplement et on décidé de le mettre au dragon Dancing Prinny
Yaztromo
Vassal
Yaztromo

MessageSujet: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:08

Je pense pas. Le perso tient l'ennemi exactement comme Goku avec Radditz et en plus il se fait transpercer comme Goku.
Xirvet
Prinny
Xirvet

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:25

Yaztromo a écrit:
Je pense pas. Le perso tient l'ennemi exactement comme Goku avec Radditz et en plus il se fait transpercer comme Goku.

Je dis ça comme ça, j'ai jamais écouté Dragon Ball Prinny Explode
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:19

C'est sure que ça vient de Dragon Ball , pas de doute.
Si on regarde bien , il y a en plein de magichange qui ont des rapport avec d'autres séries comme Magic Armor d'Asagi qui fait référence à Gundam
...~Bar~... - Page 3 243885
Yagate
Prinny
Yagate

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:18

Au fait Bakura, j'ai découvert Blazblue hier, et j'ai direct pensé à toi avec ton avatar!
Il est pas mal ce jeu d'ailleurs, vivement le 19 Mars...
http://yagate.blogspot.com
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:15

J'ai vu le jeu il y a environ deux mois plus tot , j'était faciné par les combats et les techniques des persos , Les developpeur se sont bien défoulés sur celui ci
mais comme j'ai pas la PS3
j'essayerais d'avoir la version PSP (si j'ai de l'argent d'avance et si il n'y aucun jeu dans mon top qui sort en même temps)

ps : la série que tu dessines sur ton blog ,tu compte la présenter à une Japan Expo? suis intéressé de voir
Yagate
Prinny
Yagate

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:48

Bakura Trepes a écrit:

ps : la série que tu dessines sur ton blog ,tu compte la présenter à une Japan Expo? suis intéressé de voir

Disons que pour l'instant, j'ai les persos, l'histoire, quelques décors, des croquis (ça fait un gros dossier) mais pour l'instant, j'ai rien de bien concret... Même si je vais pas tarder à faire de essais de planche... Et la JE je n'y suis jamais allé, mais bon, je verrais pour cette année....
http://yagate.blogspot.com
Xirvet
Prinny
Xirvet

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:39

Blazblue me rappele beaucoup Guilty Gear mais ça a l'air plus superbe encore. Hâte de voir tout ça, moi.
Xirvet
Prinny
Xirvet

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:13

Juste un petit UP pour dire que l'image sur le forum de Cursed Memories ne marche plus. Vous devriez corriger.

Ps : Super crayonné Yagate, j'avais pas pris le temps d'aller voir ton blog. J'ai beaucoup aimé ton délirium Mickey et le gag sur l'émulateur PS2. Tu as un bon potentiel.
Xirvet
Prinny
Xirvet

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:17

Petit up pour faire baver bakura, je suis en train de télécharger Blazblue du PSN store :p Il vient tout juste de sortir chez nous en amérique !
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:17

"Petit ... petit Xirxet... où est tu ? donne moi ton compte et ton mot de passe de ton compte PSN, sinon tonton Bakura va pas être content du tout" dit Bakura à la recherche de ce dernier tout ayant un fusil à pompe dans les mains
...~Bar~... - Page 3 23344 = Xirxet

Chanceux , j'ai aussi un compte US mais pas assez de crédit dessus pour l'avoir ,je prefere garder mon argents pour Kingdom hearts BBS
Xirvet
Prinny
Xirvet

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:12

Nan, mais il est superbe. Bien meilleur que Guilty Gear sur la même console mais pas de online Crying or Very sad Ce que j'aime surtout, c'est le mode Legion qui est très intéressant mais aussi un vrai challenge ! Mon main, c'est surtout Ragna mais j'aime en utliser d'autres à l'occasion.

Aussi, pour les intéréssés, je viens de poster une vidéo sur Youtube d'une idée que j'avais depuis un bon moment.

https://www.youtube.com/watch?v=Y8S3waLDG0I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...~Bar~...   ...~Bar~... - Page 3 Icon_minitime

...~Bar~...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3