Jimbow
Messages : 15 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Royaume Cathare
| Sujet: Aide pour booster persos rapidement! Mar 19 Jan - 15:08 | |
| Tout est dans le titre.
Voila, je debloque l'item world au chapitre 2 ou 3 avec des persos lvl 20 en moyenne. Je fais quoi ensuite?
Merci de me répondre car, je crois que c'est là que je foire pour leveler mes persos. je fais un peu n'importe quoi. Je monte des objets genre ABC Gum jusqu'au lvl 10 car apres, les ennemis deviennent très forts dans l'item world. | |
|
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: Aide pour booster persos rapidement! Dim 31 Jan - 15:23 | |
| ben, la particularité de cet opus tu vois, c'est que l'item world n'est pas indispensable pour uper, tu as des maps spécifiques, a ton lvl, tu peut avoir la dernière map du chapitre 2(je ne me souviens plus du nom) avec tout les pantins, ce stage est bourrer de geoblocs 50% d'xp en plus, voir même 100, moi, je vait dans l'item world seulement pour les pirates et les illégal ticket et donc débloquer des bonus après le jeu, tu as aussi la map rnacune qui est pas mal, celle avec tout les zombies a la queux leu-leu. Puis enfin, la sublime map 7-3, qui te permettra de uper jusquau lvl 500 environ, ensuite, tu la HOo, niveau 2 et 4, le 4 est légèrement mieux, allez, bon uping | |
|
Jimbow
Messages : 15 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Royaume Cathare
| Sujet: Re: Aide pour booster persos rapidement! Ven 5 Fév - 18:34 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces informations Laharl, je vais de ce pas essayer d'en faire quelque chose!!: | |
|
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: Aide pour booster persos rapidement! Mar 9 Fév - 21:08 | |
| si tu as d'autre demandes, n'hésite pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour booster persos rapidement! | |
| |
|