Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...
 
Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide pour booster persos rapidement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimbow

Jimbow


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Royaume Cathare

Aide pour booster persos rapidement! Empty
MessageSujet: Aide pour booster persos rapidement!   Aide pour booster persos rapidement! Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

Tout est dans le titre.

Voila, je debloque l'item world au chapitre 2 ou 3 avec des persos lvl 20 en moyenne. Je fais quoi ensuite?

Merci de me répondre car, je crois que c'est là que je foire pour leveler mes persos. je fais un peu n'importe quoi. Je monte des objets genre ABC Gum jusqu'au lvl 10 car apres, les ennemis deviennent très forts dans l'item world.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Prinny
Laharl


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Netherworld, evidemment!

Aide pour booster persos rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour booster persos rapidement!   Aide pour booster persos rapidement! Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

ben, la particularité de cet opus tu vois, c'est que l'item world n'est pas indispensable pour uper, tu as des maps spécifiques, a ton lvl, tu peut avoir la dernière map du chapitre 2(je ne me souviens plus du nom) avec tout les pantins, ce stage est bourrer de geoblocs 50% d'xp en plus, voir même 100, moi, je vait dans l'item world seulement pour les pirates et les illégal ticket et donc débloquer des bonus après le jeu, tu as aussi la map rnacune qui est pas mal, celle avec tout les zombies a la queux leu-leu. Puis enfin, la sublime map 7-3, qui te permettra de uper jusquau lvl 500 environ, ensuite, tu la HOo, niveau 2 et 4, le 4 est légèrement mieux, allez, bon uping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbow

Jimbow


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Royaume Cathare

Aide pour booster persos rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour booster persos rapidement!   Aide pour booster persos rapidement! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:34

Merci beaucoup pour toutes ces informations Laharl, je vais de ce pas essayer d'en faire quelque chose!!: study
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
Prinny
Laharl


Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Netherworld, evidemment!

Aide pour booster persos rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour booster persos rapidement!   Aide pour booster persos rapidement! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:08

si tu as d'autre demandes, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour booster persos rapidement! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour booster persos rapidement!   Aide pour booster persos rapidement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour booster persos rapidement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimbow pour Disgaea
» Conseils pour lancer le forum
» Places pour level-uper
» New pour Absolute Hero Modding Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Disgaea Chest :: Disgaea - Discussions :: Disgaea 3 : Absence of Justice-
Sauter vers: