Bonjour à tous et a toutes, je suis Jimbow alias Francois. 26 ans, au chômage, et grand fan de Disgaea puisque j'ai les 3 volets de la série.
- Disgaea 1: PS2 puis DS
- Disgaea 2 sur PS2
- Disgaea 3, vous l'avez deviné sur la PS3.
J'aime beaucoup l'univers kawai, japonisant et les graphismes!!! J'aime beaucoup la profondeur de customisation possible (faire de presque n'importe quel perso ce qu'on en veut). Par exemple: Un Thief qui soigne ou qui devient un monstre à l'épee...
Malheureusement, j'ai un gros défaut: Je suis un "noob" dans cette série. Le perso le plus évolué que j'ai est lvl 70 et c'est Almaz dans Disgaea 3, reincarné 1 fois. Bref, pas de quoi casser la glace. J'ai commencé à comprendre avec le 3 les systèmes de jeu avec notamment les innocents à capturer dans le monde des objets (Item World). Du coup, mon Almaz a un manager 100, un dieteticien 40... sur son arme!
C'est loin d'etre suffisant car je fais du surplace sur la trame principale du jeu. Je l'ai bientot fini, j'en suis au chapitre 7.
En ce qui concerne l'histoire que je préfère, je ne peux pas trop y repondre car je n'ai pas fini un seul des disgaea que je possede. Bien sur, disgaea 3 est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. J'aime beaucoup l'humour, en tout cas!
Sinon, dans la vie, ben je fais beaucoup de poker en ligne, du karting pas mal aussi et c'est à peu pres tout!
Des questions?