Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...
 
Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jimbow pour Disgaea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimbow

Jimbow


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Royaume Cathare

Jimbow pour Disgaea Empty
MessageSujet: Jimbow pour Disgaea   Jimbow pour Disgaea Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:51

Bonjour à tous et a toutes, je suis Jimbow alias Francois. 26 ans, au chômage, et grand fan de Disgaea puisque j'ai les 3 volets de la série.

- Disgaea 1: PS2 puis DS
- Disgaea 2 sur PS2
- Disgaea 3, vous l'avez deviné sur la PS3.

J'aime beaucoup l'univers kawai, japonisant et les graphismes!!! J'aime beaucoup la profondeur de customisation possible (faire de presque n'importe quel perso ce qu'on en veut). Par exemple: Un Thief qui soigne ou qui devient un monstre à l'épee...

Malheureusement, j'ai un gros défaut: Je suis un "noob" dans cette série. Le perso le plus évolué que j'ai est lvl 70 et c'est Almaz dans Disgaea 3, reincarné 1 fois. Bref, pas de quoi casser la glace. J'ai commencé à comprendre avec le 3 les systèmes de jeu avec notamment les innocents à capturer dans le monde des objets (Item World). Du coup, mon Almaz a un manager 100, un dieteticien 40... sur son arme!

C'est loin d'etre suffisant car je fais du surplace sur la trame principale du jeu. Je l'ai bientot fini, j'en suis au chapitre 7.

En ce qui concerne l'histoire que je préfère, je ne peux pas trop y repondre car je n'ai pas fini un seul des disgaea que je possede. Bien sur, disgaea 3 est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. J'aime beaucoup l'humour, en tout cas!

Sinon, dans la vie, ben je fais beaucoup de poker en ligne, du karting pas mal aussi et c'est à peu pres tout!

Des questions? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Yagate
Prinny
Yagate


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Jimbow pour Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Jimbow pour Disgaea   Jimbow pour Disgaea Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:42

Hoho! Quelqu'un qui a juste cherché à finir le 1 et le 2 sans voir plus loin, c'est rare! Beaucoup aiment les challenges bonus, et j'en fait partie! ^^

Je te bienvenouille de partout, hésite pas à participer aux sujets déjà posés ou à poser des questions si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://yagate.blogspot.com
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

Jimbow pour Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Jimbow pour Disgaea   Jimbow pour Disgaea Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:04

Welcome to you !!

Nous t'accueillons volontiers sur notre forum qui regorge de plus en plus d'astuces en tout genre...

Pour le moindre soucis, n'hésite pas à poster...
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des chocobo

Jimbow pour Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Jimbow pour Disgaea   Jimbow pour Disgaea Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:14

bienvenue sur le forum ^_^

ps je fais partie de ceux qui aime mes challenges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimbow pour Disgaea Empty
MessageSujet: Re: Jimbow pour Disgaea   Jimbow pour Disgaea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimbow pour Disgaea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE DISGAEA 18/11/10
» [SITE DISGAEA]
» Disgaea Infinite
» Test Disgaea 3
» [PROJET] Custom Disgaea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Disgaea Chest :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: