| [PROJET] Custom Disgaea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: [PROJET] Custom Disgaea Sam 26 Déc - 13:33 | |
| Bonjour, Je vous annonce aujourd'hui mon nouveau projet "Custom Disgaea". Ce projet consiste à crée un *Homebrew* PSP qui sera un jeu dans lequel vous pourrez créer votre personnage et effectuer des missions. Ceci est encore un projet.
*Homebrew : Programme utile qui peut être un jeu, une application, ...
Dernière édition par Raven le Mer 30 Déc - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Sam 26 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Yagate Prinny
Messages : 51 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Lun 28 Déc - 2:45 | |
| Je peux aider coté dessin, mais je fais que du noir & blanc malheureusement... | |
|
| |
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Lun 28 Déc - 17:18 | |
| Ya pas de souci. Je recolorise sur Toshop
Si tu pouvais faire un dessin pour le fond du menu principal ou ya "Nouveau Jeu", "Charger partie" et "Options".
Un dessin de personnage quelconque dans le même style de dessin de Disgaea.
Essaye de faire des poses assez souriantes...
Propose moi. Prend ton temps surtout ^^ | |
|
| |
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Lun 28 Déc - 17:56 | |
| je sent que sa va être bien fait :bave: | |
|
| |
Yagate Prinny
Messages : 51 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Mar 29 Déc - 2:10 | |
| Je vais voir ça! Je posterais ça une fois fini! | |
|
| |
Raven Vassal
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Mar 29 Déc - 11:50 | |
| Ok merci !! Moi j'avance :face: | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Mar 29 Déc - 12:23 | |
| slt je suis de retour (avec une bonne équipe)^_^
bonne idée ,mais je ne sais quoi faire donc dis moi où je peux être utile | |
|
| |
Raven Vassal
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Mar 29 Déc - 23:08 | |
| Si tu a des connaissances graphiques dans photoshop ou autre, essaye de créer en pixel-art les cheveux, corps des personnages de bases (Féminin et Masculin sans équipement)
Autrement, tu peux essayer de rédiger une sorte d'histoire qui fera le court du jeu... | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Mer 30 Déc - 0:13 | |
| desolé mais je n'ai aucune maitrise de photoshop Mais je prend l'histoire à faire . Est que qu'il est prevu de mettre des perso cameo comme Laharl etc ? on peut penser à faire un jeu beaucoup plus cross over que Disgaea n'a jamais été ,un jeu où le héro serait accompagnés uniquement de tout les perso de la série (qui auront un rôle important dans l'histoire) | |
|
| |
Laharl Prinny
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Mer 30 Déc - 12:04 | |
| moi aussi dites si je peut aider, je dessine un peu et je commence le graph (j'ai installé the gimp hier :p) | |
|
| |
Raven Vassal
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Mer 30 Déc - 22:27 | |
| Pour le graph, comme dit ci-dessus, il me faudrait le personnage que la personne créera en féminin et masculin de base (sans vêtements) Pour le reste des personnes qui veulent se lancer avec l'équipe, allez ici plutôt désormais poster pour l'avancement du projet : http://custom-disgaea.forum-pro.fr/ | |
|
| |
Laharl Prinny
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Mer 30 Déc - 23:17 | |
| ben, j'ai un niveau trop faible en dessein et en graph pour faire des persos simples, je demanderait a un ami qui dessine bien | |
|
| |
Raven Vassal
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea Jeu 31 Déc - 13:44 | |
| Non là c'est plus du dessin... C'est du pixel-art... Il nous faut les sprites des personnages masculin et féminin de base
PS : Est-ce que le dessin avance ?? :face: | |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: [PROJET] Custom Disgaea Lun 11 Jan - 13:14 | |
| Est-ce que je pourrais aider à quelque chose ?
Par contre je suis nul en dessin et je ne connais rien au pixel art (honte)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] Custom Disgaea | |
| |
|
| |
| [PROJET] Custom Disgaea | |
|