Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...
 
Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Xirvet, Mage Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xirvet
Prinny
Xirvet


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Ne te retourne pas...

Xirvet, Mage Vagabond Empty
MessageSujet: Xirvet, Mage Vagabond   Xirvet, Mage Vagabond Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:24

Xirvet | Mage Vagabond

Description

Xirvet a passé toute une vie de vagabond, sauvant toute personne qu'il considère juste. Un jour, il sorti des santiers battus et découvrit un tome magique recelant des sorts d'une puissance d'overlord. Il réussit à catalyser ses sorts dans son arme fétiche, l'épée.

Aptitudes

HP : 180
SP : 100
ATK : 120
DEF : 140
INT : 130
RES : 80
SPD : 90

Niveau Armes

Poing: C
Épée: S
Lance: B
Arc: C
Pistolets: D
Hache: A
Bâton: A

Compétences

PS : Le - dans les schémas ne veux rien dire, ce n'est que pour faire en sorte que la postion de l'attaquant soit juste.

Omega Sword

XXX
-O

Prend en considération le stat ATK (Neutre)

Description : Son arme devient la Omega Sword, une épée gigantesque qui tranche les ennemis en face de lui.

Star Storm Rush

T
XXX
XXX
XXX
-O

Prend en considération le stat INT (Élément étoile)

Description : Xirvet invoque une pluie d'étoiles qui frappe les ennemis devant lui tout en allant se réfugier au bout de ceux-ci.

Fatal Hell

X
X
X
X
X
X
O

Prend en considération le stat INT (Élément feu)

Description : Xirvet fait apparaître les portes de l'enfer et y entre suivi par les ennemis (ou cible) curieux. À l'intérieur, Xirvet, entouré des ennemis, a un aura (à la manière des majins) qui l'entoure et tout d'un coup, il met les bras sur les côtés et un cercle d'alchimie apparaît et rapidement, en même temps que Xirvet saute, le cercle vient en feu brûlant les ennemis qui étaient dessus.

Capacités spéciales

Principale :
- For our friends ! : Lorsqu'un allié a moins de 25% de ses HP totaux, les stats de Xirvet augmentent de 5%.

Secondaires :
- The thief will be punished : Si un objet est volé, contre-attaque sur le voleur.
- Bad aura : Tout ennemi adjacent recevra 1% de ses PV de dommage à la fin du tour.

- Apparation dans Disgaea 2 DHD et Phantom Brave.

Voilà, c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des chocobo

Xirvet, Mage Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Xirvet, Mage Vagabond   Xirvet, Mage Vagabond Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:01

Heu ,tu n'aurais pas oublié le pourcentage des Hit ?

Et puis avoir S en épée basée sur l'ATK et avoir ses 2 dernière techniques basées sur INT , je vois pas l'intérêt .

Commentaire personnel :
On ne gagne pas de sorts d'Overlord juste en lisant un bouquin , les enfants , c'est avec les 150H NON-STOP de ITem World qu'on les a .
La vie n'est pas facile, tu sais?
(C'est la première chose qui m'est venu en lisant la description)
Revenir en haut Aller en bas
Xirvet
Prinny
Xirvet


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Ne te retourne pas...

Xirvet, Mage Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Xirvet, Mage Vagabond   Xirvet, Mage Vagabond Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:36

Oui, je sais mais c'est pas plus logique ! Tu montes et là, hop, tout d'un coup, t'a des sorts d'Overlord Rolling Eyes Moi, j'ai voulu trouver une raison pour expliquer ses sorts et ce qui m'est venu, c'est le livre (et en plus, ça va avec le fait qu'il est vagabond). Si ça peut te faire plaisir, disons que c'est adouci pour public sensible.

Pour les stats, c'est que, en level-uppant, ses stats ATK et Res essaie de s'équilibrer et être proche et je suis pas sûr de comprendre le pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des chocobo

Xirvet, Mage Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Xirvet, Mage Vagabond   Xirvet, Mage Vagabond Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:05

Je veux dire les pourcentage servent aux stats du Lv UP et quand tu équipe des équipements.
Mais tu manque tes points pour les hits donc sa signifie que tu n'a aucune précision ,réarrange vite.

Le commentaire personnel n'avait pas rien de méchant envers toi, je devine qu'il y a des raisons caché derrière sa puissance , mais je déconnais (petit besoin de moralité démoniaque Xirvet, Mage Vagabond Icon_smile ) , fait comme tu veux dans ton histoire ,libre à ton imagination
et puis ,il n'y a pas des pouvoirs surprenants = Pouvoirs Overlord dans Disgaea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xirvet, Mage Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Xirvet, Mage Vagabond   Xirvet, Mage Vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xirvet, Mage Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xirvet postule !
» Xirvet, prêt au service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Disgaea Chest :: Jeux et Autres :: Créer votre personnage-
Sauter vers: