Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Pour une meilleure navigation sur le forum, veuillez vous connectez :)
Si vous ne posséder pas de compte, cliquer sur "Inscription" pour en créer-un ...

Cordialement, le staff de Disgaea Chest...
Forum Disgaea Chest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Disgaea Chest

...Forum du site Disgaea Chest...
...Discussions sur Disgaea...
 
Site DisgaeaAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Xirvet postule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xirvet
Prinny
Xirvet


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Ne te retourne pas...

Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:36

Disgaea fini : Disgaea DS et Disgaea 2 : Dark Hero Days

Connaissance du Disgaea fini : Dans les deux cas, je connais toutes les astuces et j'ai même décelé une erreur dans une astuce pour DHD qui est présent partout sur le web.

Présence : D'ordinaire, tout les jours sauf le mercredi si je me décide à lâcher DHD :P

Diction : Je me considère bon à ce sujet à vous de juger.

Je serais certainement un bon atout car je connais à fond les deux jeux et en plus, DHD n'est pas encore sorti en france et ce serait certainement un avantage de pouvoir avoir déjà des astuces prêtes pour ce jour là. De plus, j'ai téléchargé tout les DLC et je les connais tous ainsi qu'une astuce pour les avoir tous même avec des persos de niveau 1.


Dernière édition par Xirvet le Mar 2 Fév - 0:37, édité 2 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Re: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:29

Xirvet je pense que tu peux être un sacré atout...

Alors à toi de me montrer que j'ai raison en rédigeant une astuce, un guide ou une solution diverses sur Disgaea DS ou DHD...

J'attend de voir... Wink

PS : J'aimerais bien avoir ton astuce pour choper les DLC même au niveau 1 ... Envoi moi par MP ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Yaztromo
Vassal
Yaztromo


Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : That's me behind you...

Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:10

Envoie la moi aussi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des chocobo

Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Re: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:23

C'est l'astuce de récupérer Plenair au lv100 qui nécessite pas de bataille pour la recruter et l'équiper un peu pour recup tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Xirvet
Prinny
Xirvet


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Ne te retourne pas...

Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Re: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:53

En effet, mais elle nécessite un peu plus que ça. Je vais donc vous poster les deux astuces, celle éroné partout sur le web et celle pour choper les DLC.

Avoir tout les DLC à un niveau faible

Assurez-vous avant de commencer d'avoir bien téléchargé Pleinair (ne vous en faites pas, elle est gratuite partout)

1. Sélectionnez Summoning Experiments dans le menu des mondes.

2. Sélectionnez par la suite Strongest In A Way (si vous ne le voyez-pas, retéléchargez Pleinair) et après un story cut, Pleinair sera à vous au niveau 100.

3. Retournez à la base et équippez-la du meilleur fusil possible et d'un soulier pour augmenter son mouvement. Si vous le pouvez, équippez-la d'armure mais si cela n'est pas possible, ne vous en faites pas.

4. Retournez dans Summoning Experiments et prenez l'arène de votre choix (Évitez cependant de commencer contre Majin Hanako puisque celle-ci vous demandera sûrement plus que Pleinair).

5. Après un story cut, un combat s'enclenchera contre un perso.

6. Sortez Pleinair et essayer le plus possible de vous rendre dérrière celui-ci ou sur les côtés et attaquez le avec le mouvement Turtoise And Hare, un mouvement qu'il infligera facilement de hauts dommages.

7. Le perso risque fort de survivre à votre attaque. NE TERMINEZ PAS VOTRE TOUR TOUT DE SUITE Sortez des persos tout en vous assurant que ceux-ci soient à portée de l'attaque à votre adversaire en évitant de les mettrent proche de Pleinair. Une fois le plus grand nombre sorti, terminez votre tour.

8. L'adversaire sera probablement plus tenté par les autres persos qui sont plus faibles que Pleinair. Si en plus ceux-ci sont disposés pour permettre d'en toucher plusieurs, il ira prendre ceux-ci d'où l'importance d'éviter d'être trop proche de Pleinair. Sachez qu'il existe tout de même une chance minime qu'il s'en prend quand-même à Pleinair.

9. Recommencez les étapes 6 et 7 jusqu'à ce que votre adversaire soit éliminé. Vous pouvez tenter avant de le tuer de faire un team attack d'un de vos persos faible avec Pleinair pour augmenter de plusieurs niveaux celui-ci.

10. Un second story cut défilera et le perso défié se joint à vous. Assurez-vous de faire une guérison et d'équippez le nouveau venu d'au minimum une arme qui lui convient.

11. Reccomencez à partir de l'étape 4 en y ajoutant le ou les nouveaux venus à chaque fois. Au bout d'un moment, vous n'aurez plus besoin de l'étape 7. Allez ainsi jusqu'à ce que tous soient obtenus. Je vous conseille de terminer par Majin Hanako, celle-ci disposant d'une force redoutable.

Et seconde astuce, l'astuce érroné du web, en primeur sur ce fofo (l'étape érroné sera indiqué en gras) !

Obtenir Prism Red

1. Appeler les Prism Rangers 3 fois grâce à 3 cellulaires qui contiennent la mantion des Prism Rangers. (Pour en obtenir facilement, profitez des topos de sénateur avec Adell où l'on présente une vidéo promotionnelle en allant chercher un soudoiement de la part de Aramis, Badman ou Mao)

2. Une fois cela fait, allez vous présenter à la Dark Assembly avec Adell comme sénateur (si cela n'est pas déjà fait, sachez qu'il faut passer I want to be a senator qui ne s'affichera qu'avec Adell lorsqu'il aura 200 mana et ensuite sélectionner, toujours avec Adell, Attend Dark Assembly)

3. Une demande de Prism Red y sera. Faites-la accepter. Si vous n'y arrivez pas, usez soit de la force (si Adell est de haut niveau) soit de soudoiement (sachez que même si vous quittez, le sénateur aura quand même augmenté en votre faveur)

4. Prism Red devrait maintenant être présent au village comme NPC. Retournez à la Dark Assembly et une demande similaire d'un autre Prism Ranger s'y trouvera.

5. Faites accepter celle-ci et les suivantes jusqu'à ce que les 5 Prism Rangers soient en NPC au village.

6. Faites accepter le bill Return of the Prism Rangers qui ne s'affiche qu'à 200 mana APRÈS LE CHAPITRE 11

7. Allez sur l'arêne spéciale ainsi débloqué et battez les Prisms Rangers

8. Une fois le combat terminé, retournez à la Dark Assembly comme sénateur et une nouvelle demande de Prism Red y sera. Passez-le et il sera à vous.

Voilà, l'erreur ici est le prérequis pour le bill Return of the Prism Rangers qui est indiqué partout sur le net après le chapitre 8-1 alors qu'il n'apparaît en fait seulement après le dernier niveau du chapitre 11 puisque c'est celui-ci qui est utulisé pour le combat spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta

Kaveta


Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Re: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:46

C'est pour lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Trepes
Vassal
Bakura Trepes


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des chocobo

Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Re: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:21

c'est bon , c'est exactement ce qu'il est écrit sur le site pour Prism Red (en plus simple)

Techniquement: en soulevant ,à chaque fin de tour; Pleinar avec un perso suffit pour qu'elle esquive l'attaque de l'ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Vassal
Raven


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur une case "Invincible"

Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Re: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:05

C'est pas trop mal tout ça.

Essaye de me rajouter quelques petites astuces et tu fait partie du staff Wink

Je rajouterai des screens pour améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://disgaea.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xirvet postule ! Empty
MessageSujet: Re: Xirvet postule !   Xirvet postule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xirvet postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xirvet, prêt au service.
» Xirvet, Mage Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Disgaea Chest :: Communauté :: Devenir membre du Staff-
Sauter vers: