| Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments | |
|
+4Raven Laharl Yagate Bakura Trepes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Mar 12 Jan - 21:51 | |
| Tout dans le titre , PS : si vous avez un changement de votre TOP ,juste éditez votre message 1er position:Kingdom Heart PSP 2ème position:Valkyria Chronicles 2 PSP 3ème position:Hack//Link PSP
Juste derriere Tales of Graces WII
Dernière édition par Bakura Trepes le Ven 12 Fév - 9:22, édité 3 fois | |
|
| |
Yagate Prinny
Messages : 51 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Mer 13 Jan - 10:57 | |
| Hmmmm que dire? -> Kingdom Hearts: Birth by Sleep en premier -> Valkyria Chronicle 2 en deuxième -> FFXIII en troisième, truc de base quoi! Après, j'ai suivi Tales of Graces de près, il a l'air pas mal c'est vrai! | |
|
| |
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Mer 13 Jan - 23:11 | |
| -Phantom brave wii -Might & magic: clash of heroes -ffxIIV | |
|
| |
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Jeu 14 Jan - 14:15 | |
| 1 Socom FireTeam Bravo 3 [PSP] 2 God Eater [PSP] 3 Dante's Inferno [PSP] | |
|
| |
Jimbow
Messages : 15 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Royaume Cathare
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Mar 19 Jan - 13:51 | |
| Originalité quand tu nous tiens!!
1) Gran Turismo 5 (PS3) 2) Kingdom Hearts 3 (PS3) 3) Disgaea 4 (???) | |
|
| |
Xirvet Prinny
Messages : 42 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Ne te retourne pas...
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Dim 24 Jan - 5:41 | |
| Voici le mien :
1. Fat Princess : Fistfull Of Cake (PSP) 2. Final Fantasy Agito XIII (PSP) 3. Kingdom Hearts : Birth By Sleep (PSP)
Je crois qu'on est plusieurs à vouloir KH et Jimbow, c'est sûr qu'on attend tous un 4 mais moi je dirais mieux encore : Disgaea 3 sur PSP XD (J'ai pas de PS3 et je déteste manquer un Disgaea -_-)
Edit : J'ai eu Tatsunoko Vs. Capcom. Donc, il n'est plus dans ma liste. Je tiens à faire remarquer à Bakura que sur le site PSP Demo Center, tu peut télécharger les démos de hack//link et Valkyria Chronicles. Chez nous, Fat Princess : Fistfull Of Cake ne sort que le 27 avril ce qui explique sa place dans mon top.
Dernière édition par Xirvet le Mar 23 Mar - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Jeu 4 Fév - 18:07 | |
| Voici mon top :
1.Bioshock Infinite
2.Monster Hunter Portable 3rd
3.Mana-Khemia 2 ~Ochita Gakuen to Renkinjutsushitachi ~ PORTABLE +
Et, comme l'a si bien dit Xirvet, Disgaea 4 et avant tout Disgaea 3 PSP.
Dernière édition par Yaztromo le Lun 24 Jan - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Kaveta
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Jeu 4 Fév - 22:05 | |
| 1 : God of War III 2 : God of War III 3 : God of War III
Voilà voilà :P | |
|
| |
Yagate Prinny
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Ven 5 Fév - 14:08 | |
| - Kaveta a écrit:
- 1 : God of War III
2 : God of War III 3 : God of War III
Voilà voilà :P Haaaaaa! FAKE! Inquisitioooooon! N'essaye pas de transgresser le but du topic toi! TROAAAAA Qu'il faut, pas trois fois le meme! Allez, fouille ta tete pour en trouver 2 autres! :p | |
|
| |
Kaveta
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Ven 5 Fév - 20:50 | |
| Il n'y a que lui, j'ai pas les moyens de m'en payés 40 par jour des jeux xD | |
|
| |
Yagate Prinny
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments Ven 5 Fév - 21:27 | |
| Moi non plus, et depuis que l'on m'a volé ma seule console, ma psp, je n'ai plus que le pc sous la main... Mais ça ne m'empeche pas de suivre le développement de certains jeux et de les attendre avec impatience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments | |
| |
|
| |
| Votre Top 3 des jeux les plus attendu du moments | |
|