| Votre Disgaea préféré* | |
|
|
Quel est votre Disgaea préféré ? | Disgaea DS | | 0% | [ 0 ] | Disgaea : Hour of Darkness | | 0% | [ 0 ] | Disgaea : Afternoon of Darkness | | 0% | [ 0 ] | Disgaea 2 : Cursed Memories | | 0% | [ 0 ] | Disgaea 2 : Dark Hero Days | | 83% | [ 5 ] | Disgaea 3 : Absence of Justice | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Votre Disgaea préféré* Ven 26 Fév - 11:03 | |
| On va commencer par un sondage simple
Dernière édition par Raven le Ven 26 Fév - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: [SONDAGE] Votre Disgaea préféré* Ven 26 Fév - 16:36 | |
| Yeah, Dark Hero Days en force ! | |
|
| |
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: Votre Disgaea préféré* Ven 26 Fév - 19:12 | |
| meuh, vous votez DHD pasque vous avez joués que à lui, c'est absence of justice le best | |
|
| |
Xirvet Prinny
Messages : 42 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Ne te retourne pas...
| Sujet: Re: Votre Disgaea préféré* Ven 26 Fév - 23:36 | |
| DHD, total ! Portable (Absence of justice l'est pas Laharl alors ne me dis pas que je vote lui parce que j'y ai pas joué), possède des persos téléchargables en masse (dont Ash ) et des tonnes de persos recrutables venant des différents Disgaea. Moi, c'est l'idéal. Mais pour la stupidité, c'est vraiment Absence of justice qui l'emporte. J'ai régardé des passages sur YouTube et j'ai adoré le passage de la Slaystation Portable et le moment de recrutement à Axel. | |
|
| |
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: Votre Disgaea préféré* Sam 27 Fév - 11:03 | |
| laharl est jouable dans AOJ, en tant que persos a débloquer dans les extra maps u_u | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: Votre Disgaea préféré* Lun 8 Mar - 9:28 | |
| C'est bien pour moi ,DHD le meilleur de la série (pour l'instant) car : -Il y a beaucoup de perso joualbes (même si j'ai toujours pas digéré l'histoire avec Gig) -Le fait que ça soit une monture portable ,ce qui permet de faciliter l'accessibilité dans certaines situation (comme 6 heures de train). -Le développement de l'histoire -La barre de maitrise des armes perdu dans Disgaea 3 qui permet de réellement profiter des techniques gagnes à la sueur | |
|
| |
Yagate Prinny
Messages : 51 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre Disgaea préféré* Jeu 11 Mar - 1:55 | |
| Bien sur, DHD sans hésiter un poil! J'ai pu l'avoir, et les ajouts sont vraiment intéressant! (J'ai enfin pu décrypter ce fameux mot.... "magichange" que beaucoup utilisent u_u") Et coté délire, DHD est pas mal non plus... Les prinnies qui entrent en formation bowling mais... coté quilles, Tink qui se prend tout dans la gueule, le prism ranger indigo qui a rejoint les autres parce que le salaire était élevé... Laharl qui demande à Etna de laver ses chiottes... Enfin, c'est juste un extrait, mais c'est pas à la traine!! (D'ailleurs, quelqu'un a essayé les attaques de magichange de Taro? Où le porteur fait le mariole avec une coupe afro, et de ce coup là Taro recrache tout son lait?) | |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: Votre Disgaea préféré* Lun 22 Mar - 19:36 | |
| Raven, est-ce qu'il faut que ce soit obligatoirement toi qui fasse des sondages, ou est-ce que l'on peut en créer nous aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Disgaea préféré* | |
| |
|
| |
| Votre Disgaea préféré* | |
|