| Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) | |
|
+3Bakura Trepes Raven Yaztromo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Jeu 15 Avr - 17:02 | |
| Persos favoris Axel : 2 Laharl : 2 Vyers : 2 Desperado : 1 Almaz : 1 Zetta : 1 Marona : 1 Razberyl : 1 Pleinair : 1 Mao : 1 Vlabatose : 1 Etna :1 Master Big Star : 1 Les prinnies : 1
Dernière édition par Yaztromo le Dim 24 Oct - 23:54, édité 6 fois | |
|
| |
Yaztromo Vassal
Messages : 74 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 29 Localisation : That's me behind you...
| Sujet: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Jeu 15 Avr - 17:03 | |
| Ce topic ne sera pas vraiment un sondage. Il n'y a pas assez de propositions dans un sondage pour écrire tous les perso de Disgaea.
Ce sera une liste que je mettrais à jour.
Il suffit d'écrire une réponse et de me dire votre perso préféré dedans.
Pour ma part, je vote pour le Dark Hero, le White Tiger, le seul, l'unique... Axel ! | |
|
| |
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Ven 16 Avr - 10:32 | |
| Personnellement, je prefere l'unique "Desperado" | |
|
| |
Bakura Trepes Vassal
Messages : 112 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Au pays des chocobo
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Ven 16 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Yaztromo Vassal
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Ven 16 Avr - 16:57 | |
| - Raven a écrit:
- Personnellement, je prefere l'unique "Desperado"
Le Desperado n'est pas unique car on peut en créer autant que l'on veut... | |
|
| |
Raven Vassal
Messages : 111 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Sur une case "Invincible"
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Ven 16 Avr - 17:16 | |
| Pour moi il l'est dans le sens que son style est irremplaçable | |
|
| |
Yagate Prinny
Messages : 51 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Mer 21 Avr - 16:48 | |
| En une attaque: Zetta Beeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaamu Mouhahahaha! Zetta, parce qu'il se la pète, que sont attaque est tellement impressionnante que ça en devient risible, que j'adore sa tête quand on gagne ou monte de niveau! Dommage qu'il n'ait que très peu de dialogues... Au final, on ne peut l'avoir que très tard, et il n'est pas très présent, mais le peu qu'il montre est extra, donc je le plussoie! | |
|
| |
Laharl Prinny
Messages : 48 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28 Localisation : Netherworld, evidemment!
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Sam 24 Avr - 15:45 | |
| Marona Beryl Laharl avec son rire de maboul =D | |
|
| |
Dark Hero
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Sam 5 Juin - 17:20 | |
| Je vote pour le Beauty Daishaku, Vyers !
Jusqu'à la dernière minute de jeu, j'ai été dégoûté qu'on ne puisse pas avoir ce classieux lutteur dans notre équipe. | |
|
| |
pleinair
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) Dim 24 Oct - 22:50 | |
| Houlà c'est trop dur j'adore les perso des jeux NIS en général entre: Laharl Plainair Mao Valbatose et Etna et j'en aime encore plein Master Big Star,The Dark Adonis,Axell,les prinny... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) | |
| |
|
| |
| Sondage : Votre personnage préféré (tous Disgaea confondus) | |
|